Psychologue clinicienne, psychothérapeute et Gestalt-thérapeute depuis plus de 20 ans. Formatrice et Superviseure agréée par l’EAGT.
Formée à plusieurs modalités thérapeutiques (art-thérapie, thérapie familiale systémique, thérapie de couple centrée sur les émotions, EMDR) elle s’intéresse aux aspects non-verbaux de la relation thérapeutique et développe une posture de champ intégrative basée sur le travail des résonances du thérapeute.
Autrice de plusieurs articles parus la Revue Gestalt et les Cahiers de Gestalt-thérapie.
Membre titulaire de la FF2P et de la FPGT, membre de la SPR (Society for Psychotherapy Research) et du comité recherche de l’association européenne de Gestalt-thérapie (EAGT) – Certificat Européen de Psychothérapie (CEP), Master 2 en psychologie clinique et psychothérapies.
Publications (sélection)
- « Sa préférée : Une approche poetique du trauma. Le roman comme ressource pour le thérapeute. » Cahiers de Gestalt-thérapie, 2023, 49, 74-91.
- « L’attente secrète. Une boussole relationnelle dans une perspective de champ », Cahiers de Gestalt-thérapie, 2020/1 (n° 43), p. 82-99.
- (avec BéJà Vincent), « La fabrique du thérapeute. Parcours croisés, questions traversées en Gestalt-thérapie », Gestalt, 2020/1 (n° 54), p. 11-27.
- « La recherche en gestalt-thérapie », Le Journal des psychologues, 2018/7 (n° 359), p. 18-23.